96. Félix et Régula
Des âmes jumelles
Félix est là et Régula. Nous deux, connus comme des jumeaux, des âmes jumelles de l’histoire zurichoise.
Nous t’avons appelé parce qu’il s’agit avant tout des âmes jumelles à notre époque. Des âmes qui se retrouvent, parfois après longtemps. Comme telles elles tiennent leur promesse d’inciter et de changer quelque chose sur cette terre.
Il ne s’agit PAS d'âmes soeur c’est quelque chose d’autre. Leur plan et leur devoir est un autre et ne doit pas être sujet de ce message.
Les âmes jumelles se connaissent depuis le début des temps. Elles se perdaient, se retrouvaient, se perdaient, se retrouvaient à nouveau. Leur amour s’affinait au cours du temps, par et avec leur taches de vie imposées et résolues – ou pas résolues.
Parfois leurs chemins se croisaient seulement – une courte détection, puis une continuation du chemin. Dans l’esprit, dans l’âme laissant une envie ardente.
Beaucoup d'entre elles se sont déjà retrouvées, oui. Et beaucoup se rapprochent. Nous le voyons d’ici. Partiellement nous sommes incarnés ici à nouveau, d’ailleurs. Mais pas seulement. Une jambe quasiment nous avons dans la pureté de Sirius d’où nous observons les agissements sur terre.
L’autre jambe est ici et bien ancrée. Nous vivons méconnus ensemble en un amour inébranlable l’un pour l’autre.
Pourtant reste l’envie d’après la pureté de l’Être. Ce savoir que nous vivons avec « la deuxième jambe » dans l’autre dimension divise parfois notre conscience et nous oblige à faire face à de grands défis.
Ensemble et dans le savoir de la levée proche de la dualité nous les maîtrisons. Menés et ancrés dans le monde spirituel nous nous savons soutenus et accompagnés.
Notre dernier devoir ici est l’encouragement. Encourager, consoler. Amener de la guérison là où c'est nécessaire.
Nous sommes un vrai couple avec beaucoup de « nouveaux » enfants. Des enfants avec du savoir des étoiles. Des enfants de la nouvelle époque, qui diffusent de la lumière et et de la poussière cristalline sur terre. Qui diffusent de la poussière cristalline dans les coeurs de beaucoup d’hommes, de beaucoup de chercheurs.
Encore un mot à propos du partenaire âme : Il existe seulement une fois. Vous allez le reconnaître, SAVOIR.
Toutes les autres relations de couple sont aussi importants et font part de votre, de notre plan d’âme. Elles aussi croisent notre chemin pour une certaine raison. Soyez attentifs avec eux, avec leur âmes – et avec vous-mêmes ! Reconnaissez votre tache dans cette rencontre, sa richesse. Son cadeau. Même si de première vue il en n’a pas l’air.
Parfois les âmes sœurs naissent aussi comme des jumeaux. En ce cas leur relation est particulièrement intense et avancée. La tache qu’elles ont choisie est peu avant son achèvement. Elles portent une force particulièrement aimante en eux. Et de la force guérissante.
Nous terminons et nous nous réjouissons de vous rencontrer à nouveau dans l’achèvement.
Achai.